• Moi bambin

    TF Ane à l' age de 5 ans : 

    Voici une photo de moi la plus ancienne retrouvée chez papa à clermont ferrand.
    J'ai toujours aimé trainer par terre, meme quand il y avait un canapé et j'adorais coucher avec les chiens de mes grands parents à Billom.

    Les bergers allemands, je n'ai vu que çà quand j'etais mome chez mamie.
    C'est le foyer où j'etais bien, mamie me donnait tout le reconfort et l'amour d'une mere, quand ma mere genetrice me battait à coups de laisse du chien et de balais.

    Mamie m'a appris à lire et ecrire, m'a payé mes etudes et tout le necessaire pour que je puisse avoir un semblant d'enfance, quand ma soit disante mère me faisait pas manger et me payait pas le bus pour faire les 30 kilometres pour aller à cette école...

    Si au dire de certain je suis un ange, si je n'ai pas causé de soucis à mon entourage, si je suis aussi sensible et au soin pour l'autre, c'est grace à Marie Louise, ma mamie qui pour moi restera ma mere de coeur.

     

    Qu'est ce que j'étais mimi à cet age là !!!

    La fiereté de mamie, tous ceux qui me voyaient lui disait, qu'est ce qu'il est beau votre petit fils!

    Je pouvais que plaire, j'embrassais tout le monde meme sans connaitre.

    Je me rappelle de ce pyjama, de mon gros camion orange avec lequel je jouais, des parfums de la garderie d'en face.

    Mais qu'est ce que j'emmerdais les voisins, je confondais le jour et la nuit, je dormais le jour et la nuit je brayais...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :