• Xavier et Vincent

    Les frères Malaviolle : ma seconde familleVincent Malaviolle, l'un des trois freres de ma seconde famille.
    J'ai quitté Clermont en 2003 pour le rejoindre à Tours, puis il est parti à Avignon avec sa meuf.
    Il vient d'etre papa d'une petite Alice, félicitation !!!
    Vincent, Xavier, Pierre et leur padre, je vous adore...












    Xavier Malaviolle, le grand frere et mon meilleur ami.
    Que de délires à nous 2, les batailles de seau d'eau par exemple...
    Parti à Bruxelles pour un bac+10 ou +12 pour faire des études médicales, en verras tu la fin?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :